Services de prototypage rapide et de fabrication à la demande

Rapid Direct est une équipe puissante spécialisée dans les services de prototypage rapide et la fabrication de pièces sur mesure en Chine.   Nous fournissons principalement des services de fabrication de prototypes de haute qualité, d’outillage rapide et de traitement de pièces sur mesure afin de concrétiser les idées et les conceptions des ingénieurs R & amp; D. Pour les services de prototypage, nous pouvons traiter différents matériaux. Nous pouvons fournir du plastique (comme l'ABS, le POM, le PA, le PC, etc.), le métal (comme l'aluminium, le laiton, le cuivre, le titane, etc.), l'élastomère et certains matériaux spéciaux demandés par nos clients. Et nous avons principalement 4 types de méthodes de traitement: usinage CNC, moulage par injection, fabrication de tôle et impression 3D. Plus de 20 types de traitements de surface variés pouvant largement satisfaire les besoins des clients. En outre, nous formons un vaste groupe de plus de 200 spécialistes techniques qui peuvent vous fournir des services de prototypage de première classe et des consultations professionnelles en fabrication. Forts de plusieurs années d’expérience professionnelle dans le prototypage rapide, nous avons réalisé plus de 7000 projets dans plusieurs secteurs industriels, tels que, l’aérospatiale, l’automobile, les appareils médicaux et les produits grand public. Nous sommes fiers de compter parmi nos clients BMW, Volkswagen, FILR SYSTERMS, HUawei, etc. Grâce aux services de prototypage supérieurs que nous avons fournis, nous avons gagné la confiance de nos clients. Si vous avez besoin d'un prototype rapide de haute qualité rapidement, nous sommes votre meilleur choix. N'hésitez pas à nous contacter pour un devis, je suis sûr que vous aurez une bonne expérience de notre service de prototypage.

Nouvelles
Prototypage rapide de plaques d'impression 3D

Prototypage rapide de plaques d'impression 3D

Prototypage rapide de plaques d'impression 3D De nos jours, le prototypage rapide de     L’industrie de la fabrication de modèles de plaqu...

Modèle moulé à la main par moulage par injection

Modèle moulé à la main par moulage par injection

Modèle fabriqué à la main par moulage par injection Moulage par Injection   les méthodes d'ouverture sont le moule à paquet, le moule à brosse ...

Machine CNC - Comment la mettre à niveau?

Machine CNC - Comment la mettre à niveau?

Comment mettre à niveau   Machine cnc? La modification de la machine à commande numérique fait partie des méthodes courantes de fabrication d’...

Qui Sommes Nous

Rapid Direct

RapidDirect, l'un des plus importants fabricants de production à la demande en Chine. La société a ouvert ses portes en 2014. Avec des années de développement, notre propre installation hors ligne couvre maintenant 20 000 mètres carrés et abrite des équipements de fabrication ultramodernes, notamment 500 machines à commande numérique, six postes de fraisage à portique et une gamme d'équipements auxiliaires. Notre rêve est de transformer vos rêves en réalité.

Contôle de qualité

Fabriquer des produits de haute qualité constante nécessite de bonnes techniques de contrôle des processus, associées à des équipements de pointe. Chez RapidDirect, nous disposons en interne d’équipements de mesure et de test d’inspection de pointe pour qualifier toutes les matières premières entrantes, tandis que notre laboratoire de métrologie moderne veille à ce que vos pièces répondent à vos spécifications exactes. En fait, nous pensons que la qualité est le travail de tous et que cela a été pris au sérieux du début à la fin.

Nous contacter

FAX : 86-0755-85276703

téléphone : 86-0755-85276703

Courriel : info@rapiddirect.com

Temps de travail : 9:00-18:30 (Horaires Beijing/ Pékin)

contact us

Rapid Prototyping & On Demand Manufacturing Services

Rapid Direct is a powerful team for rapid prototyping services and custom parts manufacturing in China. We mainly provide high-quality prototype manufacturing, rapid tooling and custom parts processing services to make the ideas and designs of R&D Engineers come true. For prototyping services, we can process different materials. We can provide Plastic( like ABS, POM, PA, PC ect. ), metal( like Aluminum, Brass, Copper, Titanium ect. ), Elastomer and some special materials as our clients requested. And we mainly have 4 kinds of processing methods: CNC machining, Injection Molding, Metal Sheet Fabricate and 3D Printing. Over 20 kinds of various surface treatments which can greatly satisfy the needs of clients. Besides, we are a huge group with over 200 technical specialists which can provide you the first class prototyping services and professional manufacturing consultation. With over years rapid prototyping professional experience, we've delivered over 7000 projects among several industrial like, Aerospace, Automotive, Medical device, Consumer products. We proud that our clients are include BMW, Volkswagen, FILR SYSTERMS, HUawei etc. Owing to the superior prototyping services that we provided, we’ve won the deep trust of our clients. If you need some high quality rapid prototype quickly, we are your best choice. Feel free to contact us for a quote, I’m sure you’ll have a pleased experience on our prototyping service.

News
Rapid Prototyping of 3D Printing Hand Plate

Rapid Prototyping of 3D Printing Hand Plate

Rapid Prototyping of 3D Printing Hand Plate Nowadays, the rapid prototyping of  3D printing hand-plate model manufacturing industry is de...

Injection Molding-Hand Made Model

Injection Molding-Hand Made Model

Injection Molding-Hand Made Model Injection Molding opening methods are package mold, brush mold (split mold, three-dimensional mold, plane mold...

CNC Machine-- How to upgrade it?

CNC Machine-- How to upgrade it?

How to upgrade CNC Machine? CNC machine modification is one of the common manufacturing equipment design, especially for small businesses, to ...

Who We Are

Rapid Direct

RapidDirect, one of the biggest on demand production manufacturer in China. The Company set up from 2014. With years of development, now our own offline facility spans 20,000 square meters and houses state-of-the-art manufacturing equipment, including 500 CNC machines, six gantry milling sets and a range of auxiliary equipment. Our dream is to turn your dreams into reality.

Quality Control

Making products with consistent high-quality requires good process control techniques combined with advanced equipment. At RapidDirect, we have advanced inspection measuring and testing equipment in-house to qualify all incoming raw materials, while our modern metrology lab ensures that your parts meet your exact specifications. In fact, we believe that quality is everyone's job, and it taken seriously from the beginning to the end.

Contact Us

FAX : 86-0755-85276703

Phone : 86-0755-85276703

Email : info@rapiddirect.com

Work Time : 9:00-18:30 (Beijing time)

contact us