À propos de nous

Rapid Direct Profil

RapidDirect a été construit par un professionnel   ingénieurs en mécanique et concepteurs, dédiés à servir   global   Les concepteurs de produits, les ingénieurs et les responsables des achats qui délèguent leurs besoins de prototypage et de moulage par injection en Chine risquent de trouver difficile de trouver la solution de fabrication optimale répondant à leurs besoins. Donc, ceci est un ingénieur pour parler ingénieur. Vous n'avez pas besoin de passer des journées à envoyer des demandes de devis, à attendre des retours, à envoyer des dessins, à demander différentes quantités, à attendre plus de retours, mais à recevoir des prix et des délais d'exécution optimaux. RapidDirect fournit les services de prototypage rapide, de moulage par injection, d’outillage de moule et d’usinage CNC les plus rapides et les plus abordables. RapidDirect est un véritable partenaire pour ses clients et s’engage à établir des relations à long terme grâce à des styles de travail hautement collaboratifs et une communication claire.   En tant que leader du secteur de la fabrication à la demande,   nous avons plus de 700 équipements, dont 500 machines à commande numérique, six ensembles de fraisage à portique et une gamme d'équipements auxiliaires. En outre, nous avons 300 techniciens professionnels et des experts techniques en fabrication qui nous permettent de vous offrir les services les plus professionnels et les meilleurs.

En vous associant à RapidDirect, vous bénéficiez de la simplicité de plusieurs services d'un seul fournisseur et de la possibilité d'évoluer d'un prototype à plusieurs dizaines de | pre ­ pièces de production à des milliers d'unités finies. Avec le plus grand réseau de fabrication en Chine, RapidDirect   offre un service à la clientèle supérieur, une évolutivité sérieuse et une tarification optimisée, le tout avec la facilité d'interfaçage avec une entreprise fondée en Chine. RapidDirect   construit des relations durables basées sur une communication claire et un style de travail collaboratif. Les clients apprécient également les services spécialisés.    

 

 

 

En savoir plus sur Rapid Direct

Notre entreprise

En 2014, nous étions une entreprise en démarrage comptant moins de 100 employés, mais nous insistons sur une méthode de travail rapide, hautement efficace et de haute qualité. Grâce à notre service technique professionnel et à notre attitude professionnelle, nous avons gagné la confiance de nos clients. En 2016, nos clients s'étaient répartis dans plus de 40 pays à travers le monde. Le nombre d'employés est passé à 248 personnes et a acquis une bonne réputation dans le secteur. À la fin de 2018, notre équipe comptait plus de 500 membres et est devenue un chef de file du secteur de la fabrication de prototypes. Nous avons maintenant établi des partenariats avec des entreprises telles que BMW, Volkswagen, FILR SYSTERMS, HUAWEI, etc.  

RapidDirect est présent dans de nombreux secteurs, notamment l'automobile, l'électronique grand public, les équipements médicaux, l'éclairage, les appareils ménagers, les articles ménagers, etc. RapidDirect, qui a été fondé par une équipe de concepteurs et d'ingénieurs de produits, fait le pont entre la conception et la fabrication. L’équipe reconnaît les besoins des développeurs de produits, comprend le cycle de développement des produits et apprécie la valeur du prototypage et de la production à faible volume en tant qu’outil essentiel de l’idée initiale à la fabrication à grande échelle.   Nous offrons   nos clients avec une gamme de services professionnels   y compris principalement l'usinage CNC, la fabrication de tôles,   Impression 3D, moulage par injection et plus. Nous avons plus de 100 types de matériaux selon le dessin de notre client offert. Prenez le plastique, par exemple, nous pouvons traiter l’ABS, le POM, le PMMA, le PC, le PA, le PEI, le Nylon, le PTFE, etc. En ce qui concerne la finition de surface, nous pouvons effectuer plus de 30 types de traitement, comme l'anodisation, le sablage au jet de sable, la sérigraphie, le revêtement en poudre, etc. De plus, nous fournissons également une consultation de fabrication professionnelle pour augmenter le taux de réussite de votre projet.  

Nous sommes une grande équipe de professionnels avec plus de 500 employés, nous avons plus de 100 spécialistes techniques dans le département d’ingénierie. Avec plus de 200 techniciens habiles qui peuvent faire le processus de prototype rapidement. Nous avons également plus de 80 ouvriers compétents pour la finition de la fabrication des moules. Avec l’aide de l’équipe logistique et de l’équipe commerciale, nous avons réellement accéléré le processus général de prototypage rapide et de fabrication de pièces sur mesure.

Détails de l’Entreprise

Certificats

Nos Produits Ont Passé de Nombreuses Certifications.

Prendre Contact avec nous

Remplissez plus d'informations, nous vous contacterons dans les 24 heures.

Adresse d'Usine

RM306, espace ZhiMei, no 2, rue Lixin, ville de Fuyong, Shenzhen, Chine, 518103

Courriel

info@rapiddirect.com

Nous contacter

Téléphone : 86-0755-85276703

téléphone d'affaires : 86-0755-85276703

Temps de travail :9:00-18:30(Horaires Beijing/ Pékin)

contact us

About Us

Rapid Direct Profile

RapidDirect was built by professional mechanical engineers and designers, dedicated to serve global product designers, engineers and procurement officers who offshore their prototyping and injection molding needs to China, might find it is difficult and time consuming to find the optimal manufacturing solution for their needs. So this is an engineer to engineer talk. You do not have to spending days sending out RFQs, waiting for feedback, sending drawings, asking for different quantities, waiting for more feedback, only to receive back less than optimal pricing and lead times. RapidDirect provide the fastest, most affordable rapid prototyping, injection molding, mold tooling and CNC machining services. RapidDirect is a true partner to their clients and is committed to building long term relationships through a highly collaborative working styles and clear communication. As a leading on-demand manufacturing company, we have more than 700 equipment, including 500 CNC machines, six gantry milling sets and a range of auxiliary equipment. Besides, we have 300 professional technicians and manufacture technical experts which allow us to offer you the most professional and the best services.

When partnering with RapidDirect, you get the simplicity of multiple services from a single vendor and the ability to scale from a single prototype to dozens of pre­production parts to thousands of finished units. With the largest manufacturing network in China, RapidDirect offers superior client service, serious scalability, and optimized pricing all with the convenience of interfacing with a company founded in China. RapidDirect builds lasting relationships based on clear communication and a collaborative working style. Clients also appreciate specialty services.  

 

 

 

View More About Rapid Direct

our company

In the year of 2014, we were a start-up company with less than 100 employees, but we insist a rapid,high efficiency, high quality working method. With our professional technical service and professional attitude, we’ve won the trust of our clients. By 2016, our customers have spread to more than 40 countries around the world, and the number of employees has increased to 248, and has won a good reputation in the industry. By the end of 2018, our team has exceeded 500 members and has become a leader in the prototype manufacturing industry. Now, We have established partnerships with companies such as BMW, Volkswagen, FILR SYSTERMS, HUAWEI etc. 

RapidDirect serves across a wide variety of industries including automotive, consumer electronics, medical equipment, lighting, appliances, home goods, and more. Because it was founded by a team of product designers and engineers, RapidDirect bridges the gap between design thinking and manufacturing. The team recognize product developer needs, understand the product development cycle, and appreciate the value of prototyping and low volume production as a critical tool from initial idea to full scale manufacturing. We offer our customers with a range of professional services mainly including CNC machining, metal sheet fabrication, 3D printing, injection molding and more. We have over 100 kinds of materials according to the drawing of our customer offered. Take plastic as a example, we can processing ABS, POM, PMMA, PC, PA, PEI, Nylon, PTFE ect. As for surface finish, we can do over 30 kinds of processing, like anodizing, sand blasting, screen printing, powder coating ect. Moreover, we also provide a professional manufacturing consultation to increase the success rate of your project. 

We are a big professional team with over 500 employees, we have over 100 technical specialist in the engineering department. With over 200 skilful technicians who can make the the process of prototype rapidly. We also have more tha 80 proficient workers for the finish of the mold making. With the assistance of the logistic team and sales team, we actually have accelerate the overall process of rapid prototyping and custom parts manufacturing.

Company Details

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Get in Touch with us

Fill out more information, We will get back to you within 24 hours.

Factory Address

Rm306, ZhiMei Space, No 2th., Lixin Rd, Fuyong Town, Shenzhen, China, 518103

Email

info@rapiddirect.com

Contact Us

Telephone : 86-0755-85276703

Business Phone : 86-0755-85276703

Work Time :9:00-18:30(Beijing time)

contact us