Pièces d'usinage CNC en acier inoxydable

Détails du service
Marque RapidDirect
Numéro de série AL-6061
Pays d'origine Shenzhen, en Chine
Conditions de paiement et expédition
Devis négociable
Commande minimum 1
Délai de livraison moyen être négociable
Mode de paiement T / T, PayPal, Western Union, Visa

Pièces d'usinage CNC en acier inoxydable

La technologie de traitement de l'usinage CNC de grande taille est fondamentalement la même que celle de l'usinage ordinaire, mais elle possède ses propres caractéristiques. Par conséquent, lors de la conception de pièces de processus d'usinage CNC, ne doit pas seulement suivre la flexibilité d'usinage CNC, un degré élevé d'automatisation, particulièrement adapté à l'usinage de courbes courbes de contours complexes, de pièces de surface courbes, avec un grand nombre de trous, de gorges et de traitement de complexes corps de la boîte, parties du corps arris, dans le cas de nombreuses variétés, production en petits lots, en utilisant le traitement de la machine-outil à contrôle numérique peut obtenir des avantages économiques plus élevés.

usinage cnc

Matériau: le traitement manuel de la plaque à commande numérique, choisissent généralement le matériau ABS. Ce matériau est facile à produire, pratique pour le traitement d'oxydation par tréfilage, et le post-traitement de la plaque manuelle est également plus beau. Si vous devez utiliser des produits transparents, vous pouvez choisir du PMMA (acrylique), de l'ABS transparent, du PC transparent et d'autres matériaux pour le traitement manuel par plaques des produits transparents. La plaque à main produite avec ces matériaux est hautement transparente grâce au polissage, produisant le même effet que le produit réel.

Programmation CNC: fraise en bout CNC, cet outil est le plus couramment utilisé dans les centres d'usinage. Les matériaux de fabrication peuvent être divisés en un couteau de tungstène en acier blanc. Il peut également être divisé en fraise en aluminium, fraise en fer.

Usinage de pièces cylindriques pour la plus grande taille et profilé rainure en T dans le tour, puis traitement CNC de la taille générale de l’aspect et des pièces excentrées positives côté perçage, fraisage ordinaire, enfin découpage au laser du logo.

Ébavurage:   l'opérateur doit enlever la bavure sur la surface du produit conformément au dessin pour que la surface du produit devienne lisse

Polissage manuel: polissez manuellement les produits conformément aux dessins 3D de l'ordinateur, de sorte que les marques de la CNC sur la surface soient effacées. Les travailleurs du polissage manuel utilisent du papier abrasif pour polir les produits grossiers à fins, puis les envoient pour un traitement ultérieur.

Polissage: l'opérateur essuie la surface du produit avec un fluide de polissage pour lui donner un aspect translucide.

Exposition de produit

usinage cnc

Spectacle d'usine

usinage cnc

À propos de Rapid Direct  

Fondée en 2014, rapid direct a déployé des efforts constants pour apprendre tout en se développant, ce qui est devenu notre force ultime. En nous différenciant de nos concurrents, notre parcours a été un parcours habile tout au long duquel nous avons mis au point des solutions de fabrication fiables répondant aux besoins de nos clients. Nous sommes conscients du chemin difficile et déroutant auquel les clients doivent faire face au cours du processus de production. Par conséquent, nous avons pris les devants pour la fabrication des produits requis de la manière la plus rentable et conforme aux normes de qualité les plus strictes.
Étant l'une des meilleures entreprises de fabrication en ligne au monde, nous promettons à nos clients des services mondiaux fiables et remarquables. Notre équipe est composée d'experts compétents et passionnés qui travaillent principalement à la création de solutions remarquables pour la croissance de votre entreprise. Que vous recherchiez la conception de prototypes, l'impression 3D, l'usinage CNC, le traitement de prototypes, le moulage ou tout autre service lié à la fabrication, Rapid Direct est là pour vous aider à progresser tout au long de votre parcours.

Prendre Contact avec nous

Remplissez plus d'informations, nous vous contacterons dans les 24 heures.

Adresse d'Usine

RM306, espace ZhiMei, no 2, rue Lixin, ville de Fuyong, Shenzhen, Chine, 518103

Courriel

info@rapiddirect.com

Nous contacter

Téléphone : 86-0755-85276703

téléphone d'affaires : 86-0755-85276703

Temps de travail :9:00-18:30(Horaires Beijing/ Pékin)

contact us

CNC Machining Stainless Steel Parts

Service Details
Brand RapidDirect
Serial Number AL-6061
Country of Origin Shenzhen china
Payment & Shipping Terms
Price Quote negotiable
Minimum Order 1
Average Delivery Time to be negotiable
Payment Method T/T, PayPal, Western Union, Visa

CNC Machining Stainless Steel Parts

The processing technology of large CNC machining is basically the same as that of ordinary machining, but it has its own characteristics. Therefore, when designing parts of CNC machining process, should not only follow the CNC machining flexibility, high degree of automation, especially suitable for machining contour shape complex curve, curved surface parts, with a large number of holes, grooves and the processing of complex box body, arris body parts, in the case of many varieties, small batch production, using the numerical control machine tool processing can obtain higher economic benefits.

cnc machining

Material: CNC hand-plate processing, generally choose ABS material, this material is easy to produce hand-plate processing, convenient for wire drawing oxidation processing, and hand-plate post-processing is also more beautiful. If you need to use transparent products, you can choose PMMA(acrylic), transparent ABS, transparent PC and other materials for CNC hand-plate processing of transparent products. The hand-plate produced by these materials is highly transparent through polishing, achieving the same effect as the real product.

CNC programming: CNC end milling cutter, this tool is the most commonly used in machining centers. Manufacturing materials can be divided into a white steel tungsten knife. It can also be divided into aluminum milling cutter, iron milling cutter.

Machining cylindrical parts for the largest size and profile T slot in the lathe, then CNC processing the overall appearance size and parts positive eccentric hole side ordinary milling machine drilling, finally laser carving the logo.

Deburring: the operator shall remove the burr on the product surface according to the drawing to make the product surface become smooth

Manual polishing: manually polish the products according to the 3D drawings in the computer, so that the CNC marks on the surface are erased. Manual polishing workers use sandpaper to polish the products from coarse to fine, and then send them for further post-processing.

Polishing: the operator wipes the surface of the product with a polishing fluid to give it a translucent appearance.

Product Show

cnc machining

Factory Show

cnc machining

About Rapid Direct 

Established in 2014, rapid direct has made a consistent effort to learn while growing, which has become our ultimate strength. Making us stand apart from our competitors, our journey has been a skillful one throughout which we have come out with reliable manufacturing solutions for the ease of our customers. We have been aware of the difficult and confusing path that the customers have to face during the production process. Hence, we took up the lead for manufacturing their required products in the most cost-effective way and to the highest established quality standards.
Being one of the best online manufacturing companies in the world, we promise our customers with reliable and remarkable global services. Our team comprises of skilled and passionate experts working primarily for creating remarkable solutions for the growth of your business. Whether you are looking for prototyping design, 3D printing, CNC machining, prototype processing, molding, or any other manufacturing related services, rapid direct is here to help you grow throughout your journey.

Get in Touch with us

Fill out more information, We will get back to you within 24 hours.

Factory Address

Rm306, ZhiMei Space, No 2th., Lixin Rd, Fuyong Town, Shenzhen, China, 518103

Email

info@rapiddirect.com

Contact Us

Telephone : 86-0755-85276703

Business Phone : 86-0755-85276703

Work Time :9:00-18:30(Beijing time)

contact us