Pièce en aluminium pour usinage CNC

Détails du service
Marque RapidDirect
Numéro de série AL-6061
Pays d'origine Shenzhen, en Chine
Conditions de paiement et expédition
Devis négociable
Commande minimum 1
Délai de livraison moyen être négociable
Mode de paiement T / T, PayPal, Western Union, Visa

Pièce en aluminium pour usinage CNC

L'usinage CNC, également appelé usinage CNC, consiste à utiliser des outils d'usinage CNC pour le traitement. Étant donné que le traitement CNC est programmé par traitement informatique, le traitement CNC présente les avantages suivants: qualité de traitement stable, haute précision de traitement, haute précision de répétition, traitement de surfaces complexes et haute efficacité de traitement.

usinage cnc

La méthode de centralisation des outils consiste à diviser la procédure de travail en fonction de l'outil utilisé et à utiliser le même outil CNC pour finir toutes les pièces pouvant être finies. Utilisez le deuxième couteau et le troisième pour faire ce qu'ils peuvent faire d'autre. De cette manière, le nombre de changements d'outils peut être réduit, le temps de parcours vide peut être réduit et les erreurs de positionnement inutiles peuvent être réduites.

Pour les pièces CNC avec beaucoup de contenu de traitement, les pièces de traitement peuvent être divisées en plusieurs pièces en fonction de leurs caractéristiques structurelles, telles que la forme interne, la forme, la surface ou le plan, etc. En général, le plan et la surface de positionnement sont traités en premier, et alors le trou est traité. Tout d'abord, des formes géométriques simples sont traitées et les formes géométriques complexes sont traitées. Tout d'abord, les pièces avec une faible précision d'usinage sont traitées, puis les pièces avec des exigences de précision d'usinage plus élevées sont traitées.

Pour les pièces sujettes à la déformation par usinage CNC, le procédé de séquençage pour usinage CNC grossier et fin est adopté pour corriger la forme en raison de la déformation possible après un usinage approximatif. Par conséquent, en règle générale, tous les processus d’usinage bruts et fins doivent être séparés. Pour résumer, dans la division du processus, nous devons dépendre de la structure et de la technologie des pièces, de la fonction des machines-outils, du nombre de pièces CNC, du contenu du traitement CNC, des temps d'installation et de l'organisation de la production de l'unité. En outre, il est suggéré d'adopter le principe de la centralisation des procédures de travail ou celui de la décentralisation des procédures de travail.

1. Le matériau est l'aluminium 7075

2. Programmation CNC et sélectionnez l'outil souhaité.

3. Traitement de la rainure en T latérale dans un tour et aspect final.  

4. Enlevez les bavures puis poncez et polissez.  

 

 

Exposition de produit

usinage cnc

Spectacle d'usine

usinage cnc

À propos de Rapid Direct

Fondée en 2014, rapid direct a déployé des efforts constants pour apprendre tout en se développant, ce qui est devenu notre force ultime. En nous différenciant de nos concurrents, notre parcours a été un parcours habile tout au long duquel nous avons mis au point des solutions de fabrication fiables répondant aux besoins de nos clients. Nous sommes conscients du chemin difficile et déroutant auquel les clients doivent faire face au cours du processus de production. Par conséquent, nous avons pris les devants pour la fabrication des produits requis de la manière la plus rentable et conforme aux normes de qualité les plus strictes. En tant que l’une des meilleures entreprises de fabrication en ligne au monde, Rapid Direct   promet son   clients avec des services globaux fiables et remarquables. Rapid Direct   L’équipe est composée d’experts compétents et passionnés qui travaillent principalement à la création de solutions remarquables pour la croissance de votre entreprise. Que vous cherchiez un usinage à commande numérique par ordinateur, une conception de prototypage, une impression 3D, une fabrication de tôle, un moulage ou tout autre service lié à la fabrication, Rapid Direct   est là pour vous aider à grandir tout au long de votre parcours.

 

Prendre Contact avec nous

Remplissez plus d'informations, nous vous contacterons dans les 24 heures.

Adresse d'Usine

RM306, espace ZhiMei, no 2, rue Lixin, ville de Fuyong, Shenzhen, Chine, 518103

Courriel

info@rapiddirect.com

Nous contacter

Téléphone : 86-0755-85276703

téléphone d'affaires : 86-0755-85276703

Temps de travail :9:00-18:30(Horaires Beijing/ Pékin)

contact us

CNC Machining Aluminum Part

Service Details
Brand RapidDirect
Serial Number AL-6061
Country of Origin Shenzhen china
Payment & Shipping Terms
Price Quote negotiable
Minimum Order 1
Average Delivery Time to be negotiable
Payment Method T/T, PayPal, Western Union, Visa

CNC Machining Aluminum Part

CNC machining, also known as CNC machining, is to use CNC machining tools for processing. Because CNC processing is programmed by computer control processing, therefore, CNC processing has the advantages of stable processing quality, high processing precision, high repetition precision, can process complex surface, and high processing efficiency.

cnc machining

The method of tool centralization is to divide the working procedure according to the tool used and use the same tool CNC to finish all the parts that can be finished. Use the second knife and the third to do what else they can. In this way, the number of tool changes can be reduced, the empty journey time can be compressed, and unnecessary positioning errors can be reduced.

For CNC parts with a lot of processing content, the processing parts can be divided into several parts according to their structural characteristics, such as internal shape, shape, surface or plane, etc. Generally, the plane and positioning surface is processed first, and then the hole is processed. First, simple geometric shapes are processed, and the complex geometric shapes are processed. First, the parts with low machining accuracy are processed, and then the parts with higher machining accuracy requirements are processed.

For parts prone to CNC machining deformation, the rough and fine CNC machining sequencing method is adopted to correct the shape due to the possible deformation after rough machining. Therefore, generally speaking, all the rough and fine machining processes should be separated. To sum up, in the division of the process, we must depend on the structure and technology of parts, the function of machine tools, the number of parts CNC CNC processing content, installation times and the unit's production organization. In addition, it is suggested to adopt the principle of working procedure centralization or the principle of working procedure decentralization.

1. The material is aluminum 7075

2. CNC programming and select the required tool.

3. Processing the side t-groove in a lathe and the final appearance. 

4. Remove the burrs then sanding and polishing. 

 

 

Product Show

cnc machining

Factory Show

cnc machining

About Rapid Direct

Established in 2014, rapid direct has made a consistent effort to learn while growing, which has become our ultimate strength. Making us stand apart from our competitors, our journey has been a skillful one throughout which we have come out with reliable manufacturing solutions for the ease of our customers. We have been aware of the difficult and confusing path that the customers have to face during the production process. Hence, we took up the lead for manufacturing their required products in the most cost-effective way and to the highest established quality standards. Being one of the best online manufacturing companies in the world, Rapid Direct promises its customers with reliable and remarkable global services. Rapid Direct team comprises of skilled and passionate experts working primarily for creating remarkable solutions for the growth of your business. Whether you are looking for CNC machining, prototyping design, 3D printing, sheet metal fabrication, molding, or any other manufacturing related services, Rapid Direct is here to help you grow throughout your journey.

 

Get in Touch with us

Fill out more information, We will get back to you within 24 hours.

Factory Address

Rm306, ZhiMei Space, No 2th., Lixin Rd, Fuyong Town, Shenzhen, China, 518103

Email

info@rapiddirect.com

Contact Us

Telephone : 86-0755-85276703

Business Phone : 86-0755-85276703

Work Time :9:00-18:30(Beijing time)

contact us