Statue d'impression 3D

Détails du service
Marque RapidDirect
Numéro de série Photopolymère
Pays d'origine Shenzhen, en Chine
Conditions de paiement et expédition
Devis négociable
Commande minimum 1
Délai de livraison moyen être négociable
Mode de paiement T / T, PayPal, Western Union, Visa

Statue d'impression 3D

impression en 3D

Comment faire une statue avec une imprimante 3D?

Étape 1: scannez la statue en 3D

D'abord, scannez la statue   et ensuite, les données résultantes ont été utilisées pour créer l'objet physique à l'aide d'une imprimante 3D. Et ensuite, vous fabriquez des moules à partir de ces entités et vous obtenez des figures de cire en y injectant de la cire.

 

Étape 2: moule en cire

Chaque figurine a été enveloppée dans une coque en plâtre et chauffée à 870 ° C. En cela   processus, la cire fond et coule, laissant derrière elle une coquille de plâtre humanoïde.

 

Étape 3: couvrir avec une coquille de plâtre

Enfin, on injecte du bronze liquide à 980. Quand il a été refroidi et sorti, une figure de bronze est née.

 

En tant que technologie de prototypage rapide, l’impression 3D UTILISE la conception de modèles numériques 3D, le frittage laser et d’autres moyens technologiques pour réaliser la superposition de matières premières, développée depuis plus de 30 ans. Comparée aux méthodes de fabrication traditionnelles, l’impression 3D évite le processus complexe de l’industrie de fabrication traditionnelle lors du processus de formation du produit. Il n’a pas besoin de moules pour former des produits à la fois. Il présente donc les avantages suivants: haute efficacité, faible coût, cycle court et protection de l’environnement.

 

Par rapport au processus de fabrication traditionnel, la technologie d’impression en 3D présente de nombreux avantages: on peut simplifier le processus de fabrication des produits, de réduction des coûts de production, de permettre aux inventeurs de mettre en place en quelques heures leur dernier design physique, puis de les imprimer et de les ajuster out, plutôt que d’attendre plusieurs semaines avec le prototype de production en usine; deuxièmement, il peut générer n’importe quelle pièce de forme directement à partir des données graphiques, sans usinage ni moule, ce qui raccourcit considérablement le cycle de développement du produit; le traitement des métaux est renversant. 90% des matières premières métalliques sont jetées dans les ateliers.

 

La combinaison des statuettes Oscar et de la technologie d'impression 3D prouve une nouvelle fois les avantages de la technologie d'impression 3D. Avec l’aide des Oscars, l’impression 3D ouvrira une nouvelle vague de développement dans le monde.

 

Salon des produits d'impression 3D

 

 

impression en 3D

 

Spectacle d'usine impression en 3D

À propos de Rapid Direct

RapidDirect a été créée en 2014, rapid direct a déployé des efforts constants pour apprendre tout en se développant, ce qui est devenu notre force ultime. En nous différenciant de nos concurrents, notre parcours a été un parcours habile tout au long duquel nous avons mis au point des solutions de fabrication fiables répondant aux besoins de nos clients. Nous sommes conscients du chemin difficile et déroutant auquel les clients doivent faire face au cours du processus de production. Par conséquent, nous avons pris les devants pour la fabrication des produits requis de la manière la plus rentable et conforme aux normes de qualité les plus élevées.
Étant l'une des meilleures entreprises de fabrication en ligne au monde, nous promettons à nos clients des services mondiaux fiables et remarquables. Notre équipe est composée d'experts compétents et passionnés qui travaillent principalement à la création de solutions remarquables pour la croissance de votre entreprise. Que vous recherchiez la conception de prototypes, l'impression 3D, le traitement de prototypes, le moulage ou tout autre service lié à la fabrication, Rapid Direct est là pour vous aider à progresser tout au long de votre parcours.

Prendre Contact avec nous

Remplissez plus d'informations, nous vous contacterons dans les 24 heures.

Adresse d'Usine

RM306, espace ZhiMei, no 2, rue Lixin, ville de Fuyong, Shenzhen, Chine, 518103

Courriel

info@rapiddirect.com

Nous contacter

Téléphone : 86-0755-85276703

téléphone d'affaires : 86-0755-85276703

Temps de travail :9:00-18:30(Horaires Beijing/ Pékin)

contact us

3D Printing Statue

Service Details
Brand RapidDirect
Serial Number Photopolymer
Country of Origin Shenzhen china
Payment & Shipping Terms
Price Quote negotiable
Minimum Order 1
Average Delivery Time to be negotiable
Payment Method T/T, PayPal, Western Union, Visa

3D Printing Statue

3d printing

How to make a statue by 3D printer?

Step 1:3D scan the statue

First, scan the statue and then the resulting data was used to create the physical object using a 3D printer. And then you make molds out of these entities and you get wax figures out of them by injecting wax into them.

 

Step 2: wax mold

Each figure was wrapped in a plaster shell and heated at 870 ° C. In this process, the wax melts and flows out, leaving behind a humanoid plaster shell.

 

Step 3: cover with a plaster shell

Finally, 980℃ liquid bronze is injected into it. When it was cooled and taken out, a bronze figure was born.

 

As a rapid prototyping technology, 3D printing USES 3D digital model design, laser sintering, and other technological means to realize the superposition of raw materials, which has been developed for more than 30 years. Compared with traditional manufacturing methods, 3D printing avoids the complex process of the traditional manufacturing industry in the process of product forming. It does not need molds to form products at one time, so it has advantages of high efficiency, low cost, short cycle, and environmental protection.

 

Compared with the traditional manufacturing process, 3 d printing technology advantage a lot: one can simplify the process of ordinary people to make products, reduce production costs, inventors in just a few hours to become physical their latest design, then after adjustment and print it out, rather than having to wait for several weeks by factory production prototype;Second, it can generate any shape parts directly from the computer graphics data without any machining or mold, which greatly shortens the cycle of product development;The amount of waste in traditional metal processing is staggering. 90% of metal raw materials are discarded on factory floors.

 

The combination of Oscar statuettes and 3D printing technology proves once again the advantages of 3D printing technology. With the help of the Oscars, 3D printing will usher in a new round of development boom in the world.

 

3D printing product show

 

 

3d printing

 

Factory show3d printing

About Rapid Direct

RapidDirect was established in 2014, rapid direct has made a consistent effort to learn while growing, which has become our ultimate strength. Making us stand apart from our competitors, our journey has been a skillful one throughout which we have come out with reliable manufacturing solutions for the ease of our customers. We have been aware of the difficult and confusing path that the customers have to face during the production process. Hence, we took up the lead for manufacturing their required products in the most cost-effective way and to the highest established quality standards.
Being one of the best online manufacturing companies in the world, we promise our customers with reliable and remarkable global services. Our team comprises of skilled and passionate experts working primarily for creating remarkable solutions for the growth of your business. Whether you are looking for prototyping design, 3D printing, prototype processing, molding, or any other manufacturing related services, rapid direct is here to help you grow throughout your journey.

Get in Touch with us

Fill out more information, We will get back to you within 24 hours.

Factory Address

Rm306, ZhiMei Space, No 2th., Lixin Rd, Fuyong Town, Shenzhen, China, 518103

Email

info@rapiddirect.com

Contact Us

Telephone : 86-0755-85276703

Business Phone : 86-0755-85276703

Work Time :9:00-18:30(Beijing time)

contact us