Pièce de fabrication de tôle

Détails du service
Marque RapidDirect
Pays d'origine Shenzhen, en Chine
Conditions de paiement et expédition
Devis négociable
Commande minimum 1
Délai de livraison moyen être négociable
Mode de paiement T / T, PayPal, Western Union, Visa

Fabrication de tôle sur mesure  

fabrication de tôle

Description du produit

La fabrication de la tôle doit être conçue et dessine le dessin de la pièce en tôle, également appelé trois vues. Le dessin a pour but d’exprimer la structure de ses pièces en tôle. Dessinez un diagramme d'expansion. C'est-à-dire qu'une partie compliquée est développée en une pièce plate.

Découpage: Le découpage CN est le premier besoin d’écrire des procédures de traitement CN, à l’aide d’un logiciel de programmation, dessinera l’extension du dessin dans un programme identifiable de la machine à usiner CN, puis selon la programmation des pièces de la plaque de la structure et de la forme de poinçonnage en dehors.

Taraudage:     Trou de bridage et de fumée, se trouve dans un petit trou de la fumée dans un trou plus grand, tapotant à nouveau sur le trou d’aspiration. Cela peut augmenter la force, éviter les dents glissantes. Couramment utilisé dans l'épaisseur du traitement des tôles minces. Lorsque l’épaisseur est supérieure, telle que l’épaisseur au-dessus de 2,0, 2,5, etc., nous pouvons directement taper, brider.

Poinçonnage: Le traitement général de la machine de poinçonnage comprend un angle de découpage, un découpage, une perforation, une déchirure, un trou de perforation et d'autres méthodes de traitement permettant d'atteindre l'objectif de traitement.

Rivet rivet: rivet, écrou de rivet, vis à rivet, etc. La méthode de rivetage est généralement complétée par une poinçonneuse ou une riveteuse hydraulique pour la riveter sur les pièces en tôle.

Pliage: pliez des pièces plates 2D en pièces 3D. Son traitement nécessite un lit pliant et un moule de pliage correspondant pour compléter l'opération.

Soudage composé: assembler plusieurs pièces et atteindre le but de traiter ou souder des pièces à souder, afin d'augmenter sa résistance. La partie responsable du traitement comprend généralement les types suivants: soudage à l'arc sous atmosphère gazeuse au CO2, soudage à l'arc sous argon, soudage par points, soudage par robot, etc. Le choix des méthodes de soudage est fonction des besoins et du matériau. En général, le soudage sous protection gazeuse contre le CO2 est utilisé pour le soudage sur plaque de fer; Soudage à l'arc sous argon pour le soudage de plaques d'aluminium; Le soudage par robot est principalement utilisé lorsque les pièces de matériau sont volumineuses et que le cordon de soudure est long. Par exemple, pour le soudage en armoire, le soudage robotisé peut être utilisé, ce qui permet d'économiser beaucoup de tâches et d'améliorer l'efficacité du travail et la qualité de la soudure.

Traitement de surface: le traitement de surface comprend généralement le pelliculage par phosphatation, la galvanoplastie de zinc coloré, le chromate, la peinture de cuisson, l'oxydation, etc. Le pellicule de phosphatation est généralement utilisée pour les plaques laminées à froid et les plaques électrolytiques. Son rôle est principalement de film protecteur sur la surface du matériau pour empêcher l'oxydation. Ensuite, il peut améliorer l’adhésion de sa peinture de cuisson. Le chromate et l'oxydation sont couramment utilisés pour le traitement de surface de plaques d'aluminium et de profilés en aluminium. La méthode de traitement de surface spécifique est choisie en fonction des exigences du client.

Assemblage: assembler des pièces ou des composants de manière à constituer un matériau complet. L'assemblage est la dernière étape de l'achèvement d'un matériau. Si le matériau ne peut pas être utilisé à cause des égratignures et des ecchymoses, il doit être refait, ce qui perdrait beaucoup de temps de traitement et augmenterait le coût du matériau. Par conséquent, une attention particulière doit être portée à la protection du matériau.

Spectacle de produits

fabrication de tôle

Spectacle d'usine

fabrication de tôle

À propos de RapidDirect

En tant que l’une des meilleures entreprises de fabrication en ligne au monde, Rapid Direct   promet son   clients avec des services globaux fiables et remarquables. Rapid Direct   L’équipe est composée d’experts compétents et passionnés qui travaillent principalement à la création de solutions remarquables pour la croissance de votre entreprise. Que vous recherchiez la conception de prototypes, l'impression 3D, la fabrication de tôle, le moulage ou tout autre service lié à la fabrication, Rapid Direct   est là pour vous aider à grandir tout au long de votre parcours.

Prendre Contact avec nous

Remplissez plus d'informations, nous vous contacterons dans les 24 heures.

Adresse d'Usine

RM306, espace ZhiMei, no 2, rue Lixin, ville de Fuyong, Shenzhen, Chine, 518103

Courriel

info@rapiddirect.com

Nous contacter

Téléphone : 86-0755-85276703

téléphone d'affaires : 86-0755-85276703

Temps de travail :9:00-18:30(Horaires Beijing/ Pékin)

contact us

Sheet Metal Fabrication Part

Service Details
Brand RapidDirect
Country of Origin Shenzhen china
Payment & Shipping Terms
Price Quote negotiable
Minimum Order 1
Average Delivery Time to be negotiable
Payment Method T/T, PayPal, Western Union, Visa

Customized Sheet Metal fabrication 

sheet metal fabrication

Product Description

Sheet metal fabrication needs design and draws the part drawing of its sheet metal parts, also known as three views. The purpose of the drawing is to express the structure of its sheet metal parts. Draw an expansion diagram. That is, a complicated part is expanded into a flat piece.

Blanking: NC blanking is the first need to write NC processing procedures, using programming software, will draw the expansion of the drawing into NC NC machining machine identifiable program, and then according to the programming of the plate parts of the structure and shape of punching out.

Flanging tapping:  Flanging and smoke hole, is in a small hole on the smoke into a larger hole, tapping on the suction hole again. Doing this can increase strength, prevent slippery teeth. Commonly used in the thickness of thin sheet metal processing. When the thickness is bigger, such as the thickness of above the 2.0, 2.5, etc, we can directly tap, flanging.

Punching: The general punching machine processing has punching cutting Angle, punching blanking, punching bump, punching tear, punching hole and other processing methods to achieve the processing purpose.

Rivet rivet stud, rivet nut, rivet screw, etc. The riveting method is usually completed by a punching machine or a hydraulic riveting machine to rivet it onto the sheet metal pieces.

Bending: fold 2D flat parts into 3D parts. Its processing needs a folding bed and a corresponding bending mold to complete the operation.

Compound welding: multiple parts together and achieve the purpose of processing or single seam welding parts, in order to increase its strength. The processing party generally has the following kinds: CO2 gas shielded arc welding, argon arc welding, spot welding, and robot welding, etc. The selection of welding methods is according to actual requirements and material. In general, the CO2 gas shielded welding is used for iron plate welding; Argon arc welding for aluminum plate welding; Robot welding is mainly used when the material parts are large and the welding seam is long. For example, for cabinet welding, robot welding can be used, which can save a lot of tasks and improve work efficiency and welding quality.

Surface treatment: generally, the surface treatment includes phosphating skin film, electroplating colorful zinc, chromate, baking paint, oxidation, etc. Phosphating skin film is generally used for cold-rolled plate and electrolytic plate, its role is mainly to plating a layer of protective film on the surface of the material to prevent oxidation. Then it can enhance the adhesion of its baking paint. Chromate and oxidation are commonly used for surface treatment of aluminum plate and aluminum profile. The specific surface treatment method is selected according to customer requirements.

Assembly: to put together parts or components in such a way as to make a complete material. Assembly is the last step of the completion of a material. If the material cannot be used due to scratch and bruise, it needs to be redone, which will waste a lot of processing time and increase the cost of the material. Therefore, special attention should be paid to the protection of the material.

Produce Show

sheet metal fabrication

Factory Show

sheet metal fabrication

About RapidDirect

Being one of the best online manufacturing companies in the world, Rapid Direct promises its customers with reliable and remarkable global services. Rapid Direct team comprises of skilled and passionate experts working primarily for creating remarkable solutions for the growth of your business. Whether you are looking for prototyping design, 3D printing, sheet metal fabrication, molding, or any other manufacturing related services, Rapid Direct is here to help you grow throughout your journey.

Get in Touch with us

Fill out more information, We will get back to you within 24 hours.

Factory Address

Rm306, ZhiMei Space, No 2th., Lixin Rd, Fuyong Town, Shenzhen, China, 518103

Email

info@rapiddirect.com

Contact Us

Telephone : 86-0755-85276703

Business Phone : 86-0755-85276703

Work Time :9:00-18:30(Beijing time)

contact us