Camion d'impression 3D

Détails du service
Marque RapidDirect
Pays d'origine Shenzhen, en Chine
Conditions de paiement et expédition
Devis négociable
Commande minimum 1
Délai de livraison moyen être négociable
Mode de paiement T / T, PayPal, Western Union, Visa

Technologie d'impression 3D

impression en 3D

SLS / SLM

L’Institut Fraunhofer (Allemagne) a lancé pour la première fois l’idée de la SLM en 1995. Le principe de la SLS et de la SLM est similaire à la technologie d’impression 3D et la colle est transformée en un faisceau laser. Numérisez avant le début du faisceau laser à haute densité de puissance, de la tuile de poudre en métal pour rouleau de poudre étalée horizontalement vers la première chambre de traitement du substrat, puis le faisceau laser sera effectué en fonction de la couche actuelle d'informations de contour pour faire fondre sélectivement le substrat de poudre élaborer le contour de la couche en cours, puis transférer à la couche suivante pour le traitement, donc les couches de traitement, jusqu'au traitement des pièces finies.

Matériaux principaux: plastique, cire, céramique, poudre de métal

Avantages: les pièces complexes peuvent être préparées sans support.

Inconvénients: en raison de la densité de pose de l'adhésif, la densité de certains produits de technologie 3D n'est pas élevée.

 

3DP

3DP, également connu sous le nom de jet adhésif, impression jet d'encre sur poudre. Cette technologie d'impression 3D fonctionne plus étroitement avec l'impression jet d'encre bidimensionnelle traditionnelle. Semblable au procédé SLS, la technologie 3DP fabrique également des pièces en liant la poudre en un tout, mais elle ne se lie pas par fusion au laser, mais par le liant éjecté de la buse pour compléter le travail de collage.

En tant que technologie d'impression 3D, la technologie 3DP est la technologie de prototypage rapide la plus prometteuse après SLS, FDM et d'autres technologies de prototypage rapide largement utilisées.3 Le PDP a attiré l'attention de nombreuses excellentes entreprises d'impression 3D.

Matériaux principaux: sable de quartz, poudre de céramique, poudre de gypse et autres consommables en poudre

Avantages: pas de composants laser et autres composants coûteux, peu coûteux, faciles à utiliser et à entretenir; Vitesse de traitement rapide; Le prix des consommables et des matériaux de formage est relativement bon marché et le coût d’impression est faible.

 

FDM

FDM est un raccourci pour la modélisation par dépôt fondu. Scott Crump, universitaire américain, a mis au point cette technologie en 1988. Pour comprendre la technologie FDM de manière générale, elle UTILISE les températures élevées pour faire fondre les matériaux à l'état liquide, lesquels sont éjectés à travers une buse pouvant se déplacer dans la direction xy et finalement objets en trois dimensions dans un espace en trois dimensions.

Matériaux principaux: polypropylène, cire ABS, etc.

Avantages: coût bas, structure simple, efficacité d'utilisation élevée des matières premières.

Inconvénients: vitesse de moulage relativement lente, buses obstruées, maintenance peu pratique.

 

SLA

La technologie de lithographie stéréoscopique SLA utilise une résine photosensible en tant que matière première et UTILISE un système de contrôle laser pour analyser la surface de la résine photosensible liquide en fonction des informations de chaque section de couche de la pièce. La couche mince de résine dans la zone balayée produit une réaction de photopolymérisation et se solidifie en formant une couche mince de la pièce. Une fois la première couche durcie, déplacez une couche d'épaisseur sous l'établi, puis appliquez une nouvelle couche de résine liquide sur la surface de la résine préalablement durcie jusqu'à l'obtention d'un modèle solide tridimensionnel. Cette méthode présente les avantages suivants: vitesse de formage rapide, automatisation élevée, forme complexe arbitraire et précision dimensionnelle élevée; elle est principalement utilisée dans le prototypage rapide de pièces fines compliquées et de haute précision.

Matériaux principaux: résine photosensible liquide, etc.

Avantages: haute précision de moulage; La densité de frittage des pièces est bonne.

Inconvénients: problèmes de traitement de suivi; Le traitement secondaire est un problème grave.

 

   Impression 3D Salon de produits

impression en 3D

 

Spectacle d'usine

impression en 3D

Prendre Contact avec nous

Remplissez plus d'informations, nous vous contacterons dans les 24 heures.

Adresse d'Usine

RM306, espace ZhiMei, no 2, rue Lixin, ville de Fuyong, Shenzhen, Chine, 518103

Courriel

info@rapiddirect.com

Nous contacter

Téléphone : 86-0755-85276703

téléphone d'affaires : 86-0755-85276703

Temps de travail :9:00-18:30(Horaires Beijing/ Pékin)

contact us

3D Printing Truck

Service Details
Brand RapidDirect
Country of Origin Shenzhen china
Payment & Shipping Terms
Price Quote negotiable
Minimum Order 1
Average Delivery Time to be negotiable
Payment Method T/T, PayPal, Western Union, Visa

3D printing technology

3d printing

SLS/SLM

The idea of SLM was first put forward by the Fraunhofer Institute in Germany in 1995. The principle of SLS and SLM is similar to 3d printing technology, and the adhesive is changed into a laser beam. Scan before the start of the high power density laser beam, horizontal spread powder roller metal powder tile to the first substrate processing chamber, and then the laser beam will be effected according to the current layer of contour information selectively to melt the substrate of powder, work out the outline of the current layer, and then transferred to the next layer for processing, so layers of processing, until the finished parts processing.

Main materials: plastic, wax, ceramic, metal powder

Advantages: complex parts can be prepared without support.

Disadvantages: due to the laying density of adhesive, the density of some 3D technology products is not high.

 

3DP

3DP, also known as adhesive jet, inkjet powder printing. This 3D printing technology works most closely with traditional two-dimensional inkjet printing. Similar to the SLS process, 3DP technology also makes parts by bonding powder into a whole, but it does not bond by laser melting, but by the binder ejected from the nozzle to complete the bonding work.

As one of the 3D printing technologies, 3DP technology is the most promising rapid prototyping technology after SLS, FDM and other widely used rapid prototyping technology.3DP has attracted the attention of many excellent 3D printing companies.

Main materials: quartz sand, ceramic powder, gypsum powder, and other powder consumables

Advantages: no laser and other high-cost components, low cost, and easy to operate and maintain; Fast processing speed; The price of consumables and forming materials is relatively cheap, and the printing cost is low.

 

FDM

FDM is shorthand for Fused Deposition Modeling. The technology was developed by American scholar Scott Crump in 1988. To understand FDM technology in a general way, it USES high temperature to melt materials into a liquid state, which is ejected through a nozzle that can move in the x-y direction, and finally forms three-dimensional objects in three-dimensional space.

Main materials: polypropylene, ABS casting wax, etc

Advantages: low cost, simple structure, the high utilization efficiency of raw materials.

Disadvantages: relatively slow molding speed, nozzle prone to blockage, inconvenient maintenance.

 

SLA

SLA stereoscopic lithography technology takes photosensitive resin as raw material and USES laser controlled by computer to scan the liquid photosensitive resin surface point by point according to the information of each layer section of the part. The resin thin layer in the scanned area produces a photopolymerization reaction and solidifies, forming a thin layer of the part. After the first layer is cured, move a layer of thickness under the workbench, and then apply a new layer of liquid resin on the surface of the previously cured resin until a three-dimensional solid model is obtained. This method has the advantages of fast forming speed, high automatization, arbitrary complex shape, and high dimensional accuracy, and is mainly used in rapid prototyping of complicated and high-precision fine workpiece.

Main materials: liquid photosensitive resin, etc

Advantages: high molding accuracy; The sintering density of parts is good.

Disadvantages: trouble in follow-up processing; Secondary curing is a serious problem.

 

 3D Printing Product show

3d printing

 

Factory show

3d printing

Get in Touch with us

Fill out more information, We will get back to you within 24 hours.

Factory Address

Rm306, ZhiMei Space, No 2th., Lixin Rd, Fuyong Town, Shenzhen, China, 518103

Email

info@rapiddirect.com

Contact Us

Telephone : 86-0755-85276703

Business Phone : 86-0755-85276703

Work Time :9:00-18:30(Beijing time)

contact us