Bijoux d'impression 3D

Détails du service
Marque RapidDirect
Numéro de série abdos
Pays d'origine Shenzhen, en Chine
Conditions de paiement et expédition
Devis négociable
Commande minimum 1
Délai de livraison moyen être négociable
Mode de paiement T / T, PayPal, Western Union, Visa

Comment faire un bijou d'impression 3D

impression en 3D

Conception de moules 3D

Un design unique est l’un des principaux moyens de créer des bijoux uniques. Les utilisateurs peuvent concevoir un modèle d'alliance idéal grâce à un logiciel de modélisation 3D, puis l'envoyer au bijoutier. Si vous ne savez pas comment créer votre propre modèle à l'aide d'un logiciel de modélisation, cela n'a pas d'importance. Tant que vous expliquez votre idée au créateur de bijoux, celui-ci vous aidera à concevoir le modèle à la main, en fonction de votre idée, et générera enfin un diagramme d'effet tridimensionnel que vous pourrez visualiser jusqu'à ce que vous soyez satisfait.

Moule à cire d'impression 3D

Les bijoux sont généralement en métal précieux et l’imprimante 3D en métal n’est pas adaptée à la production de petits produits aussi sophistiqués et complexes. Actuellement, le procédé de moulage à la cire est toujours utilisé et le moule à cire le plus critique est fabriqué par la technologie d'impression 3D. L’industrie de la bijouterie UTILISE généralement l’imprimante 3D à photopolymérisation DLP, qui est la technologie d’impression 3D la plus précise à l’heure actuelle. En utilisant de la cire de résine photosensible liquide spéciale, il est possible de produire un moule en cire parfait, avec une précision pouvant aller au micron, et de réduire les détails de la conception de la réduction.

 

Cire végétale

Pour assurer un rendement et une efficacité élevés du moulage à la cire perdue, plusieurs produits finis sont coulés ensemble. La prochaine étape consiste à rassembler les modèles.

Le moule en cire imprimé en 3D doit être découpé dans les lignes de support en excès, puis nettoyé à sec avec de l'isopropanol pour éliminer la résine restante. Lorsque vous plantez des arbres, suivez le principe de légèreté en haut et de poids lourd en bas. Un fer à souder est utilisé pour faire fondre une extrémité du bâton sur l'anneau et l'autre extrémité sur le bâton principal, une étape couramment appelée dans l'industrie du bijou comme planter des arbres en cire.

Faire moulage

Avant de commencer cette étape, l'arbre à cire doit être pesé pour estimer la quantité de métal nécessaire pour la coulée ultérieure.

A. Mélanger la pâte de gypse

En règle générale, le moule en gypse est utilisé dans la fabrication de bijoux et un mélangeur sous vide est utilisé pour la préparation du gypse. Le gaz à l'intérieur peut être extrait après le bâton de colle pour éviter les bulles. Le rapport est 1KG poudre de gypse + 350 ~ 400 ML d'eau pure (température de l'eau 20 ~ 28).

B. Scellement

Ensuite, l'arbre de cire est centré verticalement dans une coupelle en acier spécial et la pâte de gypse préparée est versée dans un mélangeur à vide. Le temps de scellement doit être strictement contrôlé dans les 9 minutes et rester sous vide pendant 20-30 minutes pour le durcissement. Retirer et attendre à la température ambiante pendant 3 heures avant de retirer le moule en plâtre.

C. Déparaffinage par calcination

Les moules de cire peuvent également s'évaporer lors du coulage, mais en raison de la précision et de la complexité de la texture des bijoux, il est nécessaire de retirer la cire avant la coulée, ce qui améliore également les performances du moule en plâtre.

Coulée coulée

Après avoir fait fondre et passé l'aspirateur sur la quantité calculée de métal, appliquez une pression et injectez-la dans le moule en gypse à l'aide d'une machine à inversion de moules à fréquence intermédiaire, sortez-la et laissez-la refroidir naturellement pendant 5 à 10 minutes, puis retirez la pièce coulée complètement refroidi dans l'eau.

Traitement et finition

Couper la bague dans le coffre, après le polissage, le polissage, le jeu de diamants, etc., une bague appartenant à leur propre dessin est terminée.

Le niveau industriel très développé d’aujourd’hui a considérablement amélioré notre qualité de vie, mais avec l’amélioration continue du niveau de vie de la population, de nombreuses personnes commencent à se lasser des produits de type cookie-cutter. Avec le développement de technologies émergentes telles que l'industrie de l'impression 3D, la personnalisation personnalisée est en train de devenir une tendance dans de nombreux secteurs.

Produit spectacle

impression en 3D

 

Spectacle d'usine

impression en 3D

Prendre Contact avec nous

Remplissez plus d'informations, nous vous contacterons dans les 24 heures.

Adresse d'Usine

RM306, espace ZhiMei, no 2, rue Lixin, ville de Fuyong, Shenzhen, Chine, 518103

Courriel

info@rapiddirect.com

Nous contacter

Téléphone : 86-0755-85276703

téléphone d'affaires : 86-0755-85276703

Temps de travail :9:00-18:30(Horaires Beijing/ Pékin)

contact us

3D Printing Jewelry

Service Details
Brand RapidDirect
Serial Number ABS
Country of Origin Shenzhen china
Payment & Shipping Terms
Price Quote negotiable
Minimum Order 1
Average Delivery Time to be negotiable
Payment Method T/T, PayPal, Western Union, Visa

How to make a 3d printing jewelry

3d printing

3D mold design

A unique design is one of the main ways to create unique jewelry. Users can design an ideal wedding ring model through 3D modeling software and then send it to the jeweler. If you don't know how to make your own model by modeling software, it doesn't matter. As long as you tell the jewelry designer your idea, the designer will help you design the model by hand according to your idea, and finally generate a three-dimensional effect diagram for you to view until you are satisfied.

3D printing wax mold

The jewelry material is usually precious metal, and the 3D metal printer is not suitable for the production of such sophisticated and complicated small products. Currently, the wax casting process is still used, and the most critical wax mold is made by 3D printing technology. The jewelry industry usually USES DLP light curing 3D printer, which is the 3D printing technology with the highest accuracy at present. Using special liquid photosensitive resin wax consumable, a perfect wax mold can be produced, with the precision up to micron level, and the reduction design can be made in minute detail.

 

Plant wax tree

To ensure high yield and efficiency of lost wax casting, usually, multiple finished products are cast together. The next step is to gather the models together.

The 3d-printed wax mold needs to be cut out of excess support lines, then shaken clean with isopropanol to remove the residual resin. When planting trees, follow the principle of lightweight on top and heavy weight on the bottom. A soldering iron is used to melt one end of the stick onto the ring and the other end onto the main stick, a step commonly known in the jewelry industry as planting wax trees.

Make casting mold

Before starting this step, the wax tree needs to be weighed to estimate the amount of metal needed for subsequent casting.

A. Mix gypsum paste

Generally, gypsum mold is used in jewelry manufacturing, and a vacuum mixer is used for the preparation of gypsum. The gas inside can be extracted after the glue stick to avoid bubbles. The ratio is 1KG gypsum powder +350~400ML pure water (water temperature 20~28℃).

B. Grouting

Next, the wax tree is vertically centered into a special steel cup, and the prepared gypsum paste is poured into a vacuum mixer. The grouting time shall be strictly controlled within 9 minutes and remain in vacuum for 20-30 minutes for curing. Remove and wait at room temperature for 3 hours before the plaster mold is removed.

C. Dewaxing by calcining

Wax molds can also evaporate during pouring, but because of the precision and complexity of the texture of the jewelry, it is necessary to remove the wax before casting, which also enhances the performance of the plaster mold.

Pouring casting

After melting and vacuuming the calculated amount of metal, apply pressure and inject it into the gypsum mold with an intermediate frequency mold reversing machine, take it out and let it cool naturally for 5~10 minutes, and then take out the casting after it is completely cooled in water.

Processing and finishing

Cut the ring from the trunk, after polishing, polishing, diamond set, and so on, a ring that belongs to their own design is finished.

Today's highly developed industrial level has greatly improved our quality of life, but with the continuous improvement of people's living standards, many people begin to get tired of cookie-cutter products. With the development of emerging technologies such as the 3D printing industry, personalized customization is becoming a trend in many industries.

Product show

3d printing

 

Factory show

3d printing

Get in Touch with us

Fill out more information, We will get back to you within 24 hours.

Factory Address

Rm306, ZhiMei Space, No 2th., Lixin Rd, Fuyong Town, Shenzhen, China, 518103

Email

info@rapiddirect.com

Contact Us

Telephone : 86-0755-85276703

Business Phone : 86-0755-85276703

Work Time :9:00-18:30(Beijing time)

contact us