Procédé de moulage par injection de gobelet en plastique polypropylène

Détails du service
Marque RapidDirect
Pays d'origine Shenzhen, en Chine
Conditions de paiement et expédition
Devis négociable
Commande minimum 1
Délai de livraison moyen être négociable
Mode de paiement T / T, PayPal, Western Union, Visa

Procédé de moulage par injection de gobelet en plastique polypropylène

Le moulage par injection est une méthode de moulage de produits industriels. Les produits sont généralement en caoutchouc ou en plastique, peuvent également être divisés en moulage par injection. L'injection   machine de moulage est le matériau thermoplastique ou thermodurcissable en utilisant un moule de moulage en plastique constitué de produits en plastique de diverses formes de l'équipement de moulage principal, à travers la machine de moulage par injection et le moule à réaliser.

moulage par injection

Description du produit:

1,   Matière première : Polypropylène (PP),     il peut présenter   différentes couleurs en ajoutant   colorants différents. Le PP pur est blanc translucide d'ivoire et peut être teint de différentes couleurs. La teinture de PP dans les machines de moulage par injection en général ne peut utiliser qu'un mélange-maître. Les éléments de plastification indépendants qui améliorent le mélange sur la machine ramada peuvent également être teints avec du toner. Utilisation en extérieur de produits, généralement à base de stabilisant UV et de noir de carbone chargé. N'utilisez pas plus de 15% du matériau recyclé, cela pourrait entraîner une diminution de la résistance et de la décoloration.Le moulage par injection PP ne nécessite généralement pas de traitement de séchage spécial.

2, Conception de la moisissure et de la moue   porte:    

La température du moule peut être     50-90 ° C, la température centrale peut être   5 ° C plus bas que la température de la cavité, le diamètre du canal peut être     4-7 mm, la longueur de la grille de moquage à l'aiguille peut être de 1-1,5 mm et le diamètre aussi petit que 0,7 mm.

3 , Réglage de la température de fusion:  

Le point de fusion du PP est 160-175 ° C, la température de décomposition est de 350 ° C, mais le réglage de la température pendant le traitement d’injection ne peut pas dépasser 275 ° C, la température de fusion peut être   240 ° C.

4, contrôlant la vitesse de moulage par injection:

   Afin de réduire les contraintes internes et les déformations, nous pouvons choisir l’injection à grande vitesse. Si la surface du motif présente une traînée claire et sombre répandue par la porte, utilisez l’injection à basse vitesse et une température de moule plus élevée.

5, Maintien de la pression de moulage par injection:  

Utilisez une pression d'injection plus élevée (1500-1800 bars) et une pression de maintien (environ 80% de la pression d'injection). Maintenir   pression à 95% de la course complète et utiliser un temps de maintien plus long.

6,   Post-traitement des produits:  

Afin d'éviter toute déformation due au retrait provoquée par la post-cristallisation, le produit doit généralement être immergé dans de l'eau chaude.

7, traitement manuel:

Couper les bords avec une lame ou des ciseaux.

Exposition de produit

moulage par injection

Spectacle d'usine  

moulage par injection

À propos de Rapid Direct

Fondée en 2014, rapid direct a déployé des efforts constants pour apprendre tout en grandissant, ce qui est devenu notre force ultime. En nous différenciant de nos concurrents, notre parcours a été un parcours habile tout au long duquel nous avons mis au point des solutions de fabrication fiables répondant aux besoins de nos clients. Nous sommes conscients du chemin difficile et déroutant auquel les clients doivent faire face au cours du processus de production. Par conséquent, nous avons pris les devants pour la fabrication des produits requis de la manière la plus rentable et conforme aux normes de qualité les plus strictes.

En tant que l’une des meilleures entreprises de fabrication en ligne au monde, Rapid Direct   promet son   clients avec des services globaux fiables et remarquables. Rapid Direct   L’équipe est composée d’experts compétents et passionnés qui travaillent principalement à la création de solutions remarquables pour la croissance de votre entreprise. Que vous cherchiez la conception de prototypes, l'impression 3D, la fabrication de tôle, le moulage par injection ou tout autre service lié à la fabrication, Rapid Direct   est là pour vous aider à grandir tout au long de votre parcours.

 

Prendre Contact avec nous

Remplissez plus d'informations, nous vous contacterons dans les 24 heures.

Adresse d'Usine

RM306, espace ZhiMei, no 2, rue Lixin, ville de Fuyong, Shenzhen, Chine, 518103

Courriel

info@rapiddirect.com

Nous contacter

Téléphone : 86-0755-85276703

téléphone d'affaires : 86-0755-85276703

Temps de travail :9:00-18:30(Horaires Beijing/ Pékin)

contact us

Injection Molding Process Of Polypropylene Plastic Cup

Service Details
Brand RapidDirect
Country of Origin Shenzhen china
Payment & Shipping Terms
Price Quote negotiable
Minimum Order 1
Average Delivery Time to be negotiable
Payment Method T/T, PayPal, Western Union, Visa

Injection Molding Process Of Polypropylene Plastic Cup

Injection molding is a method of molding industrial products. Products are usually made of rubber or plastic, can also be divided into injection molding. The injection molding machine is the thermoplastic or thermosetting material using plastic molding mold made of plastic products of various shapes of the main molding equipment, through the injection molding machine and mold to achieve.

injection molding

Product Description:

1, Raw material:Polypropylene(PP),  it can present different colors by adding different colorants. Pure PP is translucent ivory white and can be dyed in various colors.PP dyeing in general injection molding machines can only use masterbatch. Independent plasticizing elements that enhance mixing on the ramada machine can also be dyed with toner. Outdoor use of products, generally using UV stabilizer and carbon black filled. Do not use more than 15% of the recycled material, or it will cause a decrease in strength and discoloration.PP injection molding generally does not need special drying treatment.

2, Designing mold and pouting gate:  

The mold temperature can be  50-90 ° C, the core temperature can be 5 °C lower than the cavity temperature, the runner diameter can be  4-7 mm, the needle pouting gate length can be 1-1.5 mm, and the diameter can be as small as 0.7 mm.

3,Setting melt temperature: 

The melting point of PP is 160-175 ° C, the decomposition temperature is 350 ° C, but the temperature setting during injection processing cannot exceed 275 ° C, the melting temperature can be  240 ° C.

4, Controlling injection molding speed:

 In order to reduce internal stress and deformation, we can choose the high-speed injection. If the surface of the pattern has a light and dark streak spread by the gate, use the low-speed injection and higher mold temperature.

5, Injection molding pressure maintaining: 

Use a higher injection pressure (1500-1800 bar) and a holding pressure (about 80% of the injection pressure). Maintaining pressure at 95% of the full stroke and use a longer holding time.

6, Post-processing of products: 

In order to prevent shrinkage deformation caused by post-crystallization, the product generally needs to be immersed in hot water.

7, Manual processing:

Trimming the edges with a blade or scissors.

Product Show

injection molding

Factory Show 

injection molding

About Rapid Direct

Established in 2014, rapid direct has made a consistent effort to learn while growing, which has become our ultimate strength. Making us stand apart from our competitors, our journey has been a skillful one throughout which we have come out with reliable manufacturing solutions for the ease of our customers. We have been aware of the difficult and confusing path that the customers have to face during the production process. Hence, we took up the lead for manufacturing their required products in the most cost-effective way and to the highest established quality standards.

Being one of the best online manufacturing companies in the world, Rapid Direct promises its customers with reliable and remarkable global services. Rapid Direct team comprises of skilled and passionate experts working primarily for creating remarkable solutions for the growth of your business. Whether you are looking for prototyping design, 3D printing, sheet metal fabrication, injection molding, or any other manufacturing related services, Rapid Direct is here to help you grow throughout your journey.

 

Get in Touch with us

Fill out more information, We will get back to you within 24 hours.

Factory Address

Rm306, ZhiMei Space, No 2th., Lixin Rd, Fuyong Town, Shenzhen, China, 518103

Email

info@rapiddirect.com

Contact Us

Telephone : 86-0755-85276703

Business Phone : 86-0755-85276703

Work Time :9:00-18:30(Beijing time)

contact us