Jouet d'impression 3D

Détails du service
Marque RapidDirect
Pays d'origine Shenzhen, en Chine
Conditions de paiement et expédition
Devis négociable
Commande minimum 1
Délai de livraison moyen être négociable
Mode de paiement T / T, PayPal, Western Union, Visa

Description du processus d'impression 3D

impression en 3D

Processus de tranche

Quel est le processus de tranche? Le découpage consiste essentiellement à découper votre modèle 3D en morceaux, à définir le chemin d'impression (densité de remplissage, Angle, shell, etc.) et à stocker le fichier de découpage dans. Gcode, un format de fichier que les imprimantes 3D peuvent lire et utiliser directement. Ensuite, via le logiciel de contrôle d’imprimante 3D, le fichier. Le fichier Gcode est envoyé à l'imprimante et les paramètres de l'imprimante 3D sont contrôlés. La motion permet de terminer l'impression. En réalité, il communique avec une imprimante 3D.

Processus d'impression

Démarrez l’imprimante 3D, via la ligne de données, la carte SD, etc., les modèles de transfert de fichiers Gcode à tranches STL vers une imprimante 3D. Dans le même temps, mettre dans l'impression 3D   matériaux et plate-forme d'impression de débogage, définissez les paramètres d'impression, puis l'imprimante commence à fonctionner, le matériau sera imprimé couche par couche, grâce à la colle spéciale destinée à la liaison entre les couches et, selon la conception de la section transversale, pour finir par empiler la couche par couche. Tout comme pour la construction d’une maison, posez la brique couche par couche, mais après l’accumulation, elle passe à la maison stéréo. Finalement, à travers la superposition, le collage et l'empilement, un objet complet émerge. La plus grande différence entre l'imprimante 3D et l'imprimante traditionnelle est que " encre " il utilise de la vraie matière première.   Une fois l’imprimante 3D terminée, retirez l’objet et effectuez un post-traitement. Par exemple, lors de l'impression de certaines structures suspendues, une structure de support doit être soulevée avant que les pièces suspendues puissent être imprimées. Par conséquent, cette partie du support redondant doit être supprimée pour le post-traitement.

 

Processus de finition

Parfois, les objets imprimés en 3D ont des surfaces rugueuses (telles que le métal SLS) qui doivent être polies. Les méthodes de polissage sont le polissage physique et le polissage chimique. Il s’agit généralement de poncer, de sabler et de lisser la vapeur.

De plus, 3DP   La technologie d’impression permet d’obtenir des impressions en plusieurs couleurs, d’autres généralement ne pouvant imprimer qu’une seule couleur.   Parfois, il est nécessaire de colorer les objets imprimés, tels que le plastique ABS, la résine photosensible, le nylon, le métal, etc. Différents matériaux nécessitent des pigments différents.

Pour les autres traitements, après l’achèvement du processus d’impression 3D de matériaux en poudre, certaines mesures de traitement ultérieur sont nécessaires pour améliorer la résistance au moulage et prolonger la durée de conservation du moule, notamment la prise statique, le durcissement forcé, le retrait de la poudre, le revêtement, etc. etc.Après le processus d'impression, le moule d'impression doit être laissé au repos pendant un certain temps, de sorte que la poudre et le liant formés puissent être complètement durcis par réaction de réticulation, force d'interaction moléculaire, etc., en particulier pour les poudres contenant du gypse ou du ciment. comme composant principal.  

La première condition du formage est le durcissement entre la poudre et l’eau, puis l’effet de renforcement du liant, une certaine période de repos a un impact significatif sur l’effet de formage final. Lorsque le moule a une dureté initiale, des mesures supplémentaires peuvent être appliquées pour renforcer la force en fonction de différentes catégories, telles que le chauffage, le séchage sous vide, l'irradiation ultraviolette, etc. Après l'achèvement de ce processus, le moule préparé a un degré relativement difficile, il est donc nécessaire d'éliminer toute autre poudre à la surface, de balayer la majeure partie de la poudre environnante à l'aide d'une brosse et d'éliminer la poudre restante par vibration mécanique, vibration à micro-ondes, vent soufflant dans différentes directions, etc. sont immergés dans un solvant spécial, qui dissout la poudre dispersée mais ne dissout pas le moule solidifié. Peut atteindre l'objectif d'éliminer l'excès de poudre.

Pour le moule d'enlèvement de poudre fini. En particulier, les matériaux à base de gypse à base de gypse, de céramique et autres facilement absorbants de l’eau sont faits de moisissures.Vous devez toujours tenir compte de son problème de conservation à long terme. à cause de bibulous et abate. Ou plongez le moule dans un polymère protecteur, tel que résine époxy, cyanoacrylate, cire de paraffine fondue, etc.], et le moule final peut être imperméable, résistant, beau et pas facilement déformé.  

 

Salon des produits d'impression 3D

impression en 3D

 

Spectacle d'usine

impression en 3D

 

 

 

 

Prendre Contact avec nous

Remplissez plus d'informations, nous vous contacterons dans les 24 heures.

Adresse d'Usine

RM306, espace ZhiMei, no 2, rue Lixin, ville de Fuyong, Shenzhen, Chine, 518103

Courriel

info@rapiddirect.com

Nous contacter

Téléphone : 86-0755-85276703

téléphone d'affaires : 86-0755-85276703

Temps de travail :9:00-18:30(Horaires Beijing/ Pékin)

contact us

3D Printing Toy

Service Details
Brand RapidDirect
Country of Origin Shenzhen china
Payment & Shipping Terms
Price Quote negotiable
Minimum Order 1
Average Delivery Time to be negotiable
Payment Method T/T, PayPal, Western Union, Visa

3D Printing Process Description

3d printing

Slice process

What is slice process? Slicing is essentially cutting your 3D model into pieces, designing the print path (fill density, Angle, shell, etc.), and storing the slicing file into. Gcode, a file format that 3D printers can read and use directly. Then, through the 3D printer control software, the. Gcode file is sent to the printer and the parameters of the 3D printer are controlled. The motion makes it complete the printing. It actually communicates with a 3D printer.

Printing process

Start the 3d printer, through the data line, SD card etc, the models of STL slice Gcode file transfer to 3d printer. At the same time, put in the 3d printing materials and debug print platform, set the printing parameters, then the printer start to work, the material will be printed layer by layer, through the special glue for bonding between layer and layer, and according to cross section design, finally they stack up layer by layer. Just like building a house, put the brick layer by layer, but after the accumulation, it comes to the stereo house. Eventually, through layering, gluing and stacking, a complete object emerges. The biggest difference between the 3D printer and the traditional printer is that the "ink" it uses is real raw material. After the 3D printer completes its work, take out the object and do post-processing. For example, when printing some suspended structures, a supporting structure needs to be lifted up before the suspended parts can be printed.Therefore, this part of redundant support needs to be removed for post-processing.

 

Finishing process

Sometimes 3d printed objects have rough surfaces (such as SLS metal) that need polishing.The methods of polishing are physical polishing and chemical polishing. It's usually sanding and bead blasting and vapor smoothing.

In addition, 3DP printing technology can achieve multiple color printing, other generally can only print a single color. Sometimes it is necessary to color the printed objects, such as ABS plastic, photosensitive resin, nylon, metal, etc. Different materials need different pigments.

For other treatments, after the completion of the process of 3d printing powder materials, some follow-up treatment measures are required to enhance the molding strength and extend the preservation time of the mold, including static setting, forced curing, powder removal, coating, etc.After the printing process, the printing mold needs to be left standing for a period of time, so that the formed powder and binder can be cured completely through crosslinking reaction, molecular interaction force, etc., especially for powder with gypsum or cement as the main component. 

The first condition of forming is the hardening between powder and water, and then the strengthening effect of binder part, a certain period of standing has a significant impact on the final forming effect. When the mold has initial hardness, additional measures can be applied to further strengthen the force according to different categories, such as heating, vacuum drying, ultraviolet irradiation, etc. After the completion of this process, the prepared mold has a relatively tough degree, so it is necessary to remove other powder on the surface, sweep away most of the surrounding powder with a brush, and remove the remaining powder by mechanical vibration, microwave vibration, wind blowing in different directions, etc. It has also been reported that molds are immersed in a special solvent, which dissolves the scattered powder but does not dissolve the solidified mold. Can achieve the purpose of removing excess powder.

For the finished powder removal mold. Especially gypsum - based, ceramic - based and other easily water - absorbing materials made of molds.Still need to consider its long-term preservation problem, the common method is to brush a layer of waterproof curing glue outside mould, increase its intensity, prevent because of bibulous and abate. Or dip the mold into a protective polymer, such as epoxy resin, cyanoacrylate, melted paraffin wax, etc.], and the final mold can be waterproof, strong, beautiful, and not easily deformed. 

 

3D Printing Product Show

3d printing

 

Factory Show

3d printing

 

 

 

 

Get in Touch with us

Fill out more information, We will get back to you within 24 hours.

Factory Address

Rm306, ZhiMei Space, No 2th., Lixin Rd, Fuyong Town, Shenzhen, China, 518103

Email

info@rapiddirect.com

Contact Us

Telephone : 86-0755-85276703

Business Phone : 86-0755-85276703

Work Time :9:00-18:30(Beijing time)

contact us