Procédé de moulage par injection de cendrier en bakélite

Détails du service
Marque RapidDirect
Pays d'origine Shenzhen, en Chine
Conditions de paiement et expédition
Devis négociable
Commande minimum 1
Délai de livraison moyen être négociable
Mode de paiement T / T, PayPal, Western Union, Visa

Procédé de moulage par injection de cendrier en bakélite

moulage par injection

Description du produit

Matériau: Bakélite   poudre (PF). La bakélite, également connue sous le nom de bakélite, offre de bonnes performances d'isolation et est utilisée dans la fabrication d'appareils électriques et de produits industriels quotidiens. Il est principalement constitué de plastique phénolique avec de la poudre de bois comme charge.

Processus de moulage par injection:

Faire fondre la poudre de bakélite à l'état fondu avec fluidité, puis injecter la masse fondue de bakélite dans la cavité du moule et former un cendrier en bakélite après refroidissement.

Points de traitement:

Contre-pression: La pression d'injection de la bakélite est généralement comprise entre 3 et 5 kg / cm2 et peut être produite selon différents produits et structures de produits en choisissant la pression appropriée.

Vitesse de moulage par injection:   La vitesse d'injection de la bakélite est principalement à vitesse moyenne. En raison de la bonne fluidité, le moulage par injection de bakélite ne nécessite pas une pression d'injection particulièrement élevée, et la pression peut être d'environ 60 kg.

Température du moule:   La bakélite a une vitesse de formage plus rapide et le moulage commence lorsque la température du moule tombe en dessous de 70 ° C. Il est généralement moulé à une température de moule de 40 ° C.

Température du matériau, contrôle de la température du moule

Différents types de plastique nécessitent différentes exigences de température, matière plastique illiquide et utilisation de plus de deux types de mélange ne se produisent pas de la même manière. Le contrôle de la matière plastique doit donc être placé dans la plage de la valeur optimale du débit. mais certains contrôles de la température du moule sont plus complexes, différents formant une forme géométrique, la taille, le rapport d'épaisseur de différents problèmes de refroidissement a certaines exigences, la température de moule dans une grande mesure, contrôler le temps de refroidissement.

Contrôle de la pression et des gaz d'échappement

La pression d'injection appropriée doit correspondre à la force de serrage lors de la mise au point du moule en cours de résolution, dans la cavité du moule et le noyau formé par l'espace entre l'air et le gaz produit par le plastique doit provenir du moule à rainures d'échappement, de sorte que l'échappement sera court. coup de feu, cicatrice de soudure ou brûlures, il arrive parfois que les trois défauts de formation apparaissent de temps en temps au même endroit.

Contrôle de mise en forme supplémentaire des pièces d'injection  

Certaines pièces en plastique en raison de la forme et de la taille de la différente, avec la température et la perte de pression, il y aura différentes conditions de déformation et de déformation, à ce moment peut rendre certains accessoires auxiliaires à ajuster, prendre des mesures correctives à temps après la formation pièces du moule, attendez son refroidissement naturel pour obtenir une meilleure correction, effet de réglage. Si une gestion stricte est assurée tout au long du processus de moulage par injection, alors la taille des pièces de moulage par injection constituera un contrôle très idéal.  

 

Exposition de produit

moulage par injection

Spectacle d'usine

moulage par injection

À propos de Rapid Direct

En tant que l’une des meilleures entreprises de fabrication en ligne au monde, Rapid Direct   promet son   clients avec des services globaux fiables et remarquables. Rapid Direct   L’équipe est composée d’experts compétents et passionnés qui travaillent principalement à la création de solutions remarquables pour la croissance de votre entreprise. Que vous cherchiez la conception de prototypes, l'impression 3D, la fabrication de tôle, le moulage par injection ou tout autre service lié à la fabrication, Rapid Direct   est là pour vous aider à grandir tout au long de votre parcours.

 

Prendre Contact avec nous

Remplissez plus d'informations, nous vous contacterons dans les 24 heures.

Adresse d'Usine

RM306, espace ZhiMei, no 2, rue Lixin, ville de Fuyong, Shenzhen, Chine, 518103

Courriel

info@rapiddirect.com

Nous contacter

Téléphone : 86-0755-85276703

téléphone d'affaires : 86-0755-85276703

Temps de travail :9:00-18:30(Horaires Beijing/ Pékin)

contact us

Injection Molding Process Of Bakelite Ashtray

Service Details
Brand RapidDirect
Country of Origin Shenzhen china
Payment & Shipping Terms
Price Quote negotiable
Minimum Order 1
Average Delivery Time to be negotiable
Payment Method T/T, PayPal, Western Union, Visa

Injection Molding Process Of Bakelite Ashtray

injection molding

Product Description

Material: Bakelite powder (PF). Bakelite, also known as Bakelite, has good insulation performance, used for manufacturing electrical appliances and daily industrial products. It is mainly made of phenolic plastic with wood powder as filler.

Injection molding process :

Melting the bakelite powder into a molten state with fluidity, then inject the bakelite melt into the mold cavity and forms bakelite ashtray after cooling.

Processing points:

Back pressure: The injection pressure of bakelite is generally between 3-5 kg/cm2, and it can be produced according to different products and product structures by selecting appropriate pressure.

Injection molding speed: The injection speed of bakelite is mainly at medium speed. Due to good fluidity, the injection molding of bakelite does not require a particularly high injection pressure, and the pressure can be about 60 kg.

Mold temperature: Bakelite has a faster-forming speed, and molding begins when the mold temperature drops below 70 ° C. It is usually molded at a mold temperature of 40 ° C.

Material temperature, mold temperature control

Different type of plastic required different temperature requirements, plastic material illiquid and the use of more than two kinds of mixture is not the same happens, should put the plastic material control within the scope of the optimal flow value, these are usually easy to do, but some mold temperature control is more complex, different forming a geometric shape, size, thickness ratio of different cooling issue has certain requirements, mold temperature to a great extent, control the cooling time.

Pressure and exhaust control

Appropriate injection pressure, the match between the clamping force should be in debugging the mold being resolved, in the mold cavity and core formed by the gap in the air and gas produced by plastic must be from exhaust slot mold, such as exhaust will be short shot, welding scar or burns, sometimes the three forming defects will appear from time to time in the same place.

Supplementary shaping control of injection parts 

Some plastic parts due to the shape and size of the different, with the temperature and loss of pressure change, there will be different conditions of deformation and warping, at this time can make some auxiliary fixtures to adjust, take remedial measures in time after forming parts out of the mold, wait for its natural cooling after you can get a better correction, adjustment effect. If strict management is ensured throughout the injection molding process, then the size of the injection molding parts will be very ideal control. 

 

Product Show

injection molding

Factory Show

injection molding

About Rapid Direct

Being one of the best online manufacturing companies in the world, Rapid Direct promises its customers with reliable and remarkable global services. Rapid Direct team comprises of skilled and passionate experts working primarily for creating remarkable solutions for the growth of your business. Whether you are looking for prototyping design, 3D printing, sheet metal fabrication, injection molding, or any other manufacturing related services, Rapid Direct is here to help you grow throughout your journey.

 

Get in Touch with us

Fill out more information, We will get back to you within 24 hours.

Factory Address

Rm306, ZhiMei Space, No 2th., Lixin Rd, Fuyong Town, Shenzhen, China, 518103

Email

info@rapiddirect.com

Contact Us

Telephone : 86-0755-85276703

Business Phone : 86-0755-85276703

Work Time :9:00-18:30(Beijing time)

contact us