Pièce de moulage par injection

Détails du service
Marque RapidDirect
Pays d'origine Shenzhen, en Chine
Conditions de paiement et expédition
Devis négociable
Commande minimum 1
Délai de livraison moyen être négociable
Mode de paiement T / T, PayPal, Western Union, Visa

Pièce de moulage par injection

Le moulage par injection est un procédé de fabrication de pièces par injection de matériaux dans des moules. La principale méthode de traitement des plastiques est le moulage par injection. Dans ce processus, le plastique est placé dans une trémie, où il est chauffé et injecté à travers une longue chambre avec une vis à mouvement alternatif. Il est ensuite ramolli dans un état fluide. La buse est située à l'extrémité de la chambre, à travers laquelle le plastique fluide est obligé de refroidir et le moule est fermé. Lorsque le plastique refroidit et se solidifie, le produit semi-fini est retiré de la presse.

moulage par injection

Description du produit

Matériau: ABS,   il peut présenter   différentes couleurs en ajoutant   colorants différents.   La couche externe se refroidit immédiatement pour former une coque solide de faible densité lorsque le matériau fondu entre en contact avec la surface de la cavité pendant le moulage. En raison de la faible conductivité thermique des plastiques, la couche interne de plastique se refroidit lentement et la formation d’une forte contraction de la couche solide haute densité. Par conséquent, l'épaisseur de la paroi, le refroidissement lent, l'épaisseur de la couche à haute densité du retrait. En outre, qu’il s’agisse ou non de pièces incorporées et de la disposition des pièces incorporées, la quantité influe directement sur la direction du flux de matière, la distribution de la densité et la taille de la résistance au retrait, de sorte que les caractéristiques des pièces en plastique dépendent de la taille et du sens du retrait.

Caractéristique du processus de moulage par injection:

Résine facile à former, la flexion et la rigidité du métal, la résistance, et une résistance à la chaleur de la combinaison mutuelle des complémentaires peuvent être transformés en un complexe complexe de produits d'intégration métal-plastique.  

Température de moulage par injection:

La basse température du moule peut réduire le retrait au moulage. Une température de moule uniforme, un temps de refroidissement court et une vitesse d'injection rapide peuvent réduire la déformation par déformation des pièces en plastique. Pour les polymères cristallins, l’augmentation de la température du moule peut stabiliser la taille des pièces en plastique et éviter le phénomène de post-cristallisation, mais conduit à un cycle de moulage plus long et à des défauts de la pièce en plastique.

Pression de plastification:

En général, la pression de plastification augmentera   l'efficacité de la plastification. Si la pression d'injection est supérieure, le temps de maintien est plus long et la précision dimensionnelle du produit est meilleure.

Exposition de produit

moulage par injection

Spectacle d'usine

moulage par injection

À propos de Rapid Direct

Fondée en 2014, rapid direct a déployé des efforts constants pour apprendre tout en se développant, ce qui est devenu notre force ultime. En nous différenciant de nos concurrents, notre parcours a été un parcours habile tout au long duquel nous avons mis au point des solutions de fabrication fiables répondant aux besoins de nos clients. Nous sommes conscients du chemin difficile et déroutant auquel les clients doivent faire face au cours du processus de production. Par conséquent, nous avons pris les devants pour la fabrication des produits requis de la manière la plus rentable et conforme aux normes de qualité les plus strictes.

En tant que l’une des meilleures entreprises de fabrication en ligne au monde, Rapid Direct   promet son   clients avec des services globaux fiables et remarquables. Rapid Direct   L’équipe est composée d’experts compétents et passionnés qui travaillent principalement à la création de solutions remarquables pour la croissance de votre entreprise. Que vous recherchiez un usinage CNC, une conception de prototypage rapide, une impression 3D, la fabrication de tôle, le moulage par injection ou tout autre service lié à la fabrication, Rapid Direct   est là pour vous aider à grandir tout au long de votre parcours.

 

 

Prendre Contact avec nous

Remplissez plus d'informations, nous vous contacterons dans les 24 heures.

Adresse d'Usine

RM306, espace ZhiMei, no 2, rue Lixin, ville de Fuyong, Shenzhen, Chine, 518103

Courriel

info@rapiddirect.com

Nous contacter

Téléphone : 86-0755-85276703

téléphone d'affaires : 86-0755-85276703

Temps de travail :9:00-18:30(Horaires Beijing/ Pékin)

contact us

Injection Molding Part

Service Details
Brand RapidDirect
Country of Origin Shenzhen china
Payment & Shipping Terms
Price Quote negotiable
Minimum Order 1
Average Delivery Time to be negotiable
Payment Method T/T, PayPal, Western Union, Visa

Injection Molding Part

Injection molding is a method of manufacturing parts by injecting materials into molds. The main method of processing plastics is injection molding. In this process, the plastic is placed into a hopper, where it is heated and injected through a long chamber with a reciprocating screw. It is then softened into a fluid state. The nozzle is located at the end of the chamber, through which the fluid plastic is forced to cool and the mold is closed. As the plastic cools and solidifies, the semi-finished product is withdrawn from the press.

injection molding

Product Description

Material: ABS, it can present different colors by adding different colorants. The outer layer immediately cools to form a low-density solid shell when the molten material contacts the cavity surface during molding. Due to the poor thermal conductivity of plastics, the inner layer of plastic slowly cooling and the formation of a large contraction of the high-density solid layer. Therefore, the wall thickness, slow cooling, high-density layer thickness of the shrinkage. In addition, whether or not embedded pieces and embedded pieces layout, quantity has a direct impact on the material flow direction, density distribution and the size of the shrinkage resistance, so the characteristics of plastic parts on the size of shrinkage, direction.

Injection Molding Process feature:

Resin easy to form, bending and metal rigidity, strength, and a heat resistance of the mutual combination of complementary can be made into a complex sophisticated metal plastic integration products. 

Injection Molding temperature:

Low mold temperature can reduce molding shrinkage. Uniform mold temperature, short cooling time and fast injection speed can reduce the warping deformation of plastic parts. For crystalline polymers, increasing mold temperature can stabilize the size of plastic parts and avoid the post-crystallization phenomenon, but will lead to longer molding cycle and brittle plastic parts defects.

Plasticizing pressure:

In general, the plasticizing pressure will increase the plasticizing efficiency. If the injection pressure is higher, the holding time is longer, and the product dimensional accuracy is higher.

Product Show

injection molding

Factory Show

injection molding

About Rapid Direct

Established in 2014, rapid direct has made a consistent effort to learn while growing, which has become our ultimate strength. Making us stand apart from our competitors, our journey has been a skillful one throughout which we have come out with reliable manufacturing solutions for the ease of our customers. We have been aware of the difficult and confusing path that the customers have to face during the production process. Hence, we took up the lead for manufacturing their required products in the most cost-effective way and to the highest established quality standards.

Being one of the best online manufacturing companies in the world, Rapid Direct promises its customers with reliable and remarkable global services. Rapid Direct team comprises of skilled and passionate experts working primarily for creating remarkable solutions for the growth of your business. Whether you are looking for CNC machining, rapid prototyping design, 3D printing, sheet metal fabrication, injection molding, or any other manufacturing related services, Rapid Direct is here to help you grow throughout your journey.

 

 

Get in Touch with us

Fill out more information, We will get back to you within 24 hours.

Factory Address

Rm306, ZhiMei Space, No 2th., Lixin Rd, Fuyong Town, Shenzhen, China, 518103

Email

info@rapiddirect.com

Contact Us

Telephone : 86-0755-85276703

Business Phone : 86-0755-85276703

Work Time :9:00-18:30(Beijing time)

contact us